Le dimanche 09 février, je suis allé à Vittel pour l’Aquathlon. Je suis arrivé la veille pour être sur place et ne pas être obligé de me lever trop tôt le lendemain pour être en forme.
L’Aquathlon s’est déroulé dans le centre de préparation olympique. La première chose que j’ai fait c’est d’aller chercher mon dossard et je me suis changé. Le départ se faisait dans un bassin de 50 mètres directement dans l’eau où nous étions 2,3 ou 4 par ligne en fonction . Il fallait faire 100 mètres et sortir au bout de la ligne où des bénévoles nous aidaient car le bord était haut . Puis juste en face de la ligne où l’on nageait, il y avait une caisse où il fallait déposer notre bonnet et nos lunettes. L’aire de transition se trouvait en face des caisses. Ensuite, la course à pied se faisait sur la piste reliée par un tunnel à la piscine a aucun moment je ne suis sorti du complexe. Il fallait faire 3 tours de piste (600m) puis passer sous l’arche d’arrivée. Personnellement j’ai apprécié représenter le club d’Epernay pour lequel je courais pour la première fois avec mon amie Andréa et j’ai remarqué que le niveau était particulièrement relevé, aussi bien chez les jeunes de ma catégorie que chez les plus grands. Il y avait même des membres de l’équipe de France.
J’aimerai bien y retourner l’année prochaine avec d’autres camarades du club.
cest tres bien continu comme ca tres bon esprit d equipe
Et bien crois moi, c’est un plaisir partagé de te voir courir sous nos belles couleurs! Félicitations, il faut du courage pour se lancer sur ce genre d’épreuve. Bravo à vous et merci à ton papa pour ce qu’il fait pour les enfants. Merci à vous deux.
Bravo mon gars et merci de nous faire partager ta course.
Un grand souvenir dans ta vie de triathlète avec une première participation à une épreuve très particulière et réputée par son organisation indoor.
Le début d’une longue série …
Beau résumé et bravo pour cette course.
Merci à toi de partager ces beaux moments ^^
Super commentaire ……… Bravo . que se sport t’apporte beaucoup de plaisir ……… encore Bravo