Yves se jette à l’eau!

5 Avr 2017 | 7 commentaires

Yves qui commence tout juste à être capable d’aligner quelques longueurs en crawl c’est engagé sans aucun complexe sur son premier aquathlon à Lille le 1er avril. Au programme, il y avait 1000m de natation suivi de 5000m à pieds. Le premier homme boucle l’épreuve en 00:32:47. L’an passé c’est notre ancienne nageuse Charlotte Carpentier qui c’était imposée sur l’épreuve féminine en 00:37:46.

Salut,
Nous étions 45 hommes sur la ligne de départ, je sors avant dernier de l’eau et je finis 39eme sur 45 après les 5km de course en 00:49:39 (quand même!). Je m’étais fixé comme objectif de ne nager qu’en crawl et de ne pas terminer dernier. A part deux mouvements de brasse pour replacer mes lunettes, je peux dire, « objectif réussi! » pour moi qui ne faisais pas 25m de crawl il y a 2 ans.
Sinon c’est une très bonne expérience que ce premier aquathlon pour moi et nager dans un bassin de 50m et avec beaucoup de plus jeunes que moi ne m’a pas stressé, l’organisation était parfaite.
A refaire!
A bientôt,
Yves.

Un exemple à suivre les copain(e)s…  😉

7 Commentaires

  1. Guillaume

    Bravo Yves pour ton engagement ! Ton fort caractère peut quelques fois déranger mais il est certainement une arme pour te dépasser sur des épreuves qui à première vue ne sont pas tracées pour toi ( je parle bien sûr de la natation 🙂 ) . Félicitations pour cette réussite dans ton objectif et merci d’avoir partagé ton expérience par un petit récit.
    Guillaume

    Réponse
    • Yves

      Merci pour ton commentaire, une expérience de plus qui ne peut que faire du bien!

      Réponse
  2. Rodolphe

    Félicitations à toi.
    Rodolphe

    Réponse
    • Yves

      Merci et à bientôt.

      Réponse
    • Yves

      Merci et à bientôt.

      Réponse
  3. Christian

    Bravo Yves très content pour toi.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.